Réseaux sociaux

Développez votre
communauté

Stratégie social media
- Auditer votre présence
- Définir vos objectifs et cibles
- Élaborer votre stratégie de contenu
- Définir vos KPI

Community management
- Optimiser vos pages réseaux sociaux
- Produire et diffuser du contenu
- Modérer et surveiller votre e-réputation

Publicité, social shopping & influence
- Concevoir et configurer vos campagnes publicitaires
- Identifier des nano-influenceurs
- Construire vos catalogues social shopping

Évaluation
- Définir vos KPI
- Réaliser des tableaux de bord de suivi
01
Stratégie social media
- Réaliser un audit
- Définir vos objectifs et cibles
- Élaborer votre stratégie de moyens & contenu
Nous sélectionnons les plateformes sociales les plus pertinentes pour s’adresser à vos prospects et atteindre vos objectifs. Nous réfléchissons à des contenus attractifs pour vous permettre de vous différencier, d’attirer de nouveaux prospects et de créer une communauté afin de construire une relation durable avec vos plus fidèles clients.


02
Community management
- Créer et optimiser vos pages réseaux sociaux
- Produire et diffuser vos contenus
- Modérer les commentaires & surveiller votre e-réputation
03
Publicités, social shopping & marketing d'influence
- Configurer vos campagnes de publicité
- Identifier les nano-influenceurs pour votre marque
85% des consommateurs affirment prendre leur décision d’achat après avoir consulté l’avis des influenceurs. Nous identifions les nano et micro-influenceurs pertinents pour votre marque. Nous gérons la prise de contact, la mise en place des partenariats, la diffusion des messages et l’évaluation de la performance.
- Définir votre stratégie de contenu


04
Évaluation
- Définir les indicateurs clés de performance
- Réaliser des tableaux de bord de suivi
Nos réalisations
social media

Création de page Instagram, création de contenu & campagne de publicité

Création de contenu sur Instagram

3 leçons réseaux sociaux à tirer de la série 'Emily in Paris'
activez votre
super-curiosité
Retrouvez les grands enseignements social media tirés de la série Netflix ‘Emily in Paris’. On y parle croissant et bonnes pratiques réseaux sociaux.